1surg Index du Forum
1surg
Forum de la team 1SURG paintball

1surg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le fofo commence a redevenir mort ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1surg Index du Forum -> coin detente -> divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vinc779
Officiers

Lanceur: Tippmann
Big Game(s): 3
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 19:29 (2011)    Sujet du message: le fofo commence a redevenir mort Répondre en citant

oui mais le probleme c'est que des fois il y a des choses dite sur le fofo et qui sont deformé donc je pense que c'est a cause de sa qu'il y en a qui ne viennent plus trop .

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 19:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ASCOM ZONAR
Officiers

Big Game(s): 0
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 11:59 (2011)    Sujet du message: le fofo commence a redevenir mort Répondre en citant

quel chose dis parce que je vois pas du tout ce que jai pu dire pour que les gens vienne plu ou meme si cest avec dautre personne je vois pas non plu vu quil y a eu des discution la dernier fois et cetai regler alors il faudra que tu m'explique de koi tu parle parce que je vois pas
dowee
Administrateur

Big Game(s): 2
Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 12:52 (2011)    Sujet du message: le fofo commence a redevenir mort Répondre en citant

vinc ya jamais rien dit de mechant ? on a jamais mal parler sur quelquen ou quoi que ce soit ? le seul truc c est que de temps en temps ya des petit echafourer

le forum ets justement la pour pouvoir tous discutez entre nous c est dommage que certaine personne ne passe pas car ca pourrais crée plus de lien .

dans ce cas je met plus rien sur le fofo je passe plus non plus sur le site et pour les commande ou autres ben ca ce fera que quand on ce vera ... donc pas souvent ?

le truc c est normal que par moment ya des prise de tete ( et souvent pour un rien ) masi bon ca prouve kon s aime Mr. Green
j espere juste que dans els emaine qui va venir chacun !! av faire un effort pour passer plus souvent

presentation-photo dowee
ASCOM ZONAR
Officiers

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 13:09 (2011)    Sujet du message: le fofo commence a redevenir mort Répondre en citant

ouai cest clair  on peu pas etre d'accord  sur tous cest sur quil y aura des petit prise de tete sur des sujet apres voila on se prend la tete sur le cou apres cest fini  apres si il y en a quil le prenne mal bas perso je comprend pas pourkoi on a discute donner chaqu'un son avis  et puis voila cest tout rien de mal alors arreton de ce prendre la tete sur des petit truc comme sa, sa sera pas la premiere ou le dernier fois quil y aurrai des petit prise de tete sur des sujet on es la pour le team et pour samuser
ocelot77
Officiers

Lanceur: Milsig
Big Game(s): 1
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 14:19 (2011)    Sujet du message: le fofo commence a redevenir mort Répondre en citant

moua je passe mais defois je pence pas a poster lol quelle boulet je suit  Cool
vinc779
Officiers

Big Game(s): 3
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 19:23 (2011)    Sujet du message: le fofo commence a redevenir mort Répondre en citant

le truc que javais posté ce netais pas pour moi mais pour ce que javais vue dabns le passé la fleme de retrouver les passage sur le fofo mais cest qu'une suposition .

mais je nes aucun probleme . en tout cas vivemen,t demain pour le big game
frere d'arme

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 11:18 (2011)    Sujet du message: le fofo commence a redevenir mort Répondre en citant

salut salut je passai par la alors je vais poster ^^ 

Je pense que l'attitude "les mecs qui viennent pas  ou poste pas , on va les ban" n'est pas trop la bonne solution a adopter (ce n'est que m'ont point de vue)

Mais je suis tout a fait d'accord que pas mal de gens ne participent pas a la vie du forum. ou très peu.

Peut être qu'avec un peu de patience les membres viendront commenter sans prise de tête et non dans la contrainte.

donc continuions a passer le message pour que les gens viennent poster sur le(s) fofos. 
dowee
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 11:45 (2011)    Sujet du message: le fofo commence a redevenir mort Répondre en citant

ouai ona demander a tout le monde de tout oublier et de repartir a zéro Okay
avoir une team ou al bonne ambiance et la joie de jouer ensemble est primordiale on c ets eclaté au big games et on a regretter els absent qui ne partage aps ca avec nous .
c ets pour cela que je demande a tout le monde d y mettre du sient de tout oublier ce qui c ets apssez avant et de redevenir une team chaleureuse Embarassed

presentation-photo dowee
bistoufly
frere d'arme

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 11:50 (2011)    Sujet du message: le fofo commence a redevenir mort Répondre en citant

ben oui c'est sur se sera mieux que de se tirer dans les pattes on est pas DANS BF3 "eencore" :p

LOWL
ASCOM ZONAR
Officiers

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 14:25 (2011)    Sujet du message: le fofo commence a redevenir mort Répondre en citant

ouai javou jai ecris pour faire reagir un peu les gens ( les mec quil poste pas ou quil vienne pas bannir ) mais javou cest soulant de ce prendre autant la tete sur le fofo pour la team et que personne commente ou vienne sa ma souler alors je me suis un peu enerver mai le but  cest que tout revienne eu savant et que la bonne ambiance revienne et kon oublie les petit  pb quil a eu sur le fofo
dowee
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 16:35 (2011)    Sujet du message: le fofo commence a redevenir mort Répondre en citant

+ 1 jeje Wink dun cote je comprend tout a fait car y en a certain qui passe que pour savoir l etat des commande ( a croire que lon sert que a ca ) et ne commente rien d d autre ou partage pas de petit moment sur le fofo

bref , on va oublier tout ca et on va faire tous une mega touz Mr. Green Mr. Green

presentation-photo dowee

Dernière édition par dowee le Lun 26 Sep - 17:35 (2011); édité 1 fois
ocelot77
Officiers

Lanceur: Milsig
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 17:16 (2011)    Sujet du message: le fofo commence a redevenir mort Répondre en citant

FORT PAINT! (dowwe je vais te harceler avec ce terrain!! Mr. Green )
ASCOM ZONAR
Officiers

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 17:19 (2011)    Sujet du message: le fofo commence a redevenir mort Répondre en citant

lol dowee alors serre les fesse j'arrivre mdr
bistoufly
frere d'arme

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 20:21 (2011)    Sujet du message: le fofo commence a redevenir mort Répondre en citant

mdr bande de cuped :p
Renald
Officiers

Lanceur: Bt
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 08:58 (2011)    Sujet du message: le fofo commence a redevenir mort Répondre en citant

Hé gégé ta avaler une ruche Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
bon je suis d'accord avec toi bien que je suis nouveau sur ce forum Mort de Rire

mais bon faut aussi pensés au autres qui travaille et qui non forcement pas dordi sur leur lieu de taf
comme moi par exemple je suis conducteur d'engins et moi pas ordi dans ma pétrolette Mort de Rire
tu me diras y a le soir . mais tout dépend aussi de l'heure horaires.

mais bon je t'aime beaucoup moi. et les autres aussi Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59 (2019)    Sujet du message: le fofo commence a redevenir mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1surg Index du Forum -> coin detente -> divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation